Une exigence

Une attention particulière, à chaque étape.

Un terrain conservé au plus proche de son état naturel, pas de pesticides, pas d’engrais, pas de produits phytosanitaires, une récolte minutieuse à la main et à pleine maturité,( ce qui nécessite une attention constante car la floraison du safran est extrêmement éphémère et le soleil dur peut en quelques heures à peine transformer ou affaiblir irrémédiablement les arômes  de la récolte) .

Jusqu’à l’emballage, nous respectons notre production et nous mettons tout en oeuvre pour vous faire partager le meilleur de notre safran.

Prix Spécial du Jury La Startup est dans le Pré Edition Sud Toulousain 2014

automneoccitan-lastartupestdanslepre

Automne occitan a eu l’honneur de recevoir le prix spécial du Jury lors du concours à la création d’entreprise « La Start’up est dans le Pré » édition sud Toulousain en 2014.
Romain Gaspart créateur d’ « Automne Occitan »  ainsi que son équipe on présenté leur projet en présence de Carole Delga, alors secrétaire d’Etat chargée du commerce, de l’artisanat et de l’économie solidaire, marraine de l’événement et depuis élue présidente de la grande Région Languedoc-Rousillon-Midi-Pyrénées, des responsables de la chambre des Métiers, de la CCI de Toulouse et de nombreux entrepreneurs locaux des clubs d’entreprises du Sud Toulousain.
Une étape importante  dans le développement du projet, le voici désormais devenu entreprise et Automne Occitan peut vous proposer son safran au caractère inimitable.